Très apprécié par mon fils qui a choisi la personnalisation. Robuste et joli, parfait pour une utilisation quotidienne.
Très jolie couleur et gravure bien réalisée (dessin + prénom). Solide et d'une contenance parfaite au quotidien.
Très chouette gobelet ! Contenance parfaite (pas trop petit !) et jolie couleur. Mes enfants ont beaucoup aimé choisir leur personnalisation . On aimerait davantage de motifs !
Je cherchais une gourde qui maintienne la boisson fraîche toute la journée, c'est réussi je met des glaçon le marin et ça tient jusqu'au soir (ce qui n'était pas le cas des autres gourdes que j'avais)
Le seul bémol c'est la personnalisation c'est vraiment tout petit ... Au prix que ça coûte ça mériterait d'être plus visible, ce n' est pas la surface qui manque 😊
Produit conforme a la description. Très satisfaite de mon achat.
Rien à dire,c'est qwetch,une très grande qualité
L'eau est fraîche pendant très très longtemps !!
Merci
On l emmène partout avec son couvercle étanche.
Très joli design.
Je recommande.
Parfait, elle garde le frais en cette période de canicule !
Pour les hommes top mais pour mes femmes le bec mériterait d’être plus fin comme ceux des bouteilles avec une moins grande capacité, sinon génial d’avoir enfin pensé aux sportifs trop top
Parfait par temps de canicule, ce jaune est superbe, je l’adore
Parfait rien à dire correspond à mes attentes
La meilleure bouteille ! Notre ami nous l'a conseillé il en est ravi et quel bonheur ! On est conquis aussi !! L'extérieur est chaud on est pessimiste d'avance et on a toujours l'agréable surprise que l'eau est fraîche !!! J'en fais de la pub à tout le monde !!!! J'ai pris orange pour moi elle est magnifique j'adore !! On a tous notre couleur c'est le top, toutes en 1L même pour les enfants c'est parfait.
La meilleure bouteille ! Notre ami nous l'a conseillé il en est ravi et quel bonheur ! On est conquis aussi !! L'extérieur est chaud on est pessimiste d'avance et on a toujours l'agréable surprise que l'eau est fraîche !!! J'en fais de la pub à tout le monde !!!! Ma fille la voulait rouge elle était très déçue. Elle est plutôt framboise
La meilleure bouteille ! Notre ami nous l'a conseillé il en est ravi et quel bonheur ! On est conquis aussi !! L'extérieur est chaud on est pessimiste d'avance et on a toujours l'agréable surprise que l'eau est fraîche !!! J'en fais de la pub à tout le monde !!!! La couleur bleue est chouette
très belle gourde en magnifique couleur glycine
classique et convient très bien pour le bureau
très belle gourde mais l'eau coule sur le visage par le petit trou prévu pour le passage d'air..
elle done envie de se bien hydrater.. j'ai commandé les deux bouchons étanche et classique.
parfaite pour s'hydrater toute la journée à la maison et aussi en déplacement. rentre bien dans l'emplacement boissons de la voiture et garde les glaçons toute la journée.
beau design classique, parfait!
Ni trop grande ni trop lourde pour la garder dans mon sac .
Garde bien le froid. Forme et taille idéales pour emporter partout.
La plus belle gourde que j'ai jamais vue, encore plus belle en réalité qu'en photo.
Elle est très pratique, j'ai pris la fermeture étanche qui est nickel.
Très satisfaite !
Étant sur la route de la journée par cette période de canicule, je suis très satisfaite de ma gourde qui garde l'eau bien fraîche et du bouchon sport que j'ai acheté en plus