

Chaque année, La Ligue contre le cancer lance une campagne inédite « Octobre Rose » pour rappeler l’importance du dépistage du cancer du sein.
Car détecté à un stade précoce, le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10.



2€ qui contribuent aux actions de prévention, de dépistage, de recherche et d’accompagnement des personnes malades menées et de leurs proches par la Ligue Contre le Cancer.


À l’occasion de ce mouvement de solidarité national, Qwetch souhaite apporter son soutien à la Ligue Contre le Cancer, dans ses actions de prévention, de promotion des dépistages mais également dans l’accompagnement des personnes malades et de leurs proches.
Une bouteille en édition-limitée a été réalisée pour l’occasion intégrant le « Ruban Rose », symbole emblématique de cette mobilisation.
Disponible sur www.qwetch.com et dans notre réseau de revendeurs partenaires.
